Bio éthanol Flex Fuel

bio ethanol 2

Notre bureau d’étude à élaboré une programmation moteur qui permet d’admettre une carburation TOTALEMENT LIBRE ; l’intérêt principal de cette solution unique au MONDE est que le conducteur ne se préoccupe plus de quel carburant mettre dans le réservoir. Tout est possible même le mélange quelque soit la proportion.

De plus vous bénéficiez d’une transformation E85 qui est totalement invisible (technique identique aux constructeurs automobiles). Le pouvoir exceptionnel de ce carburant permet d’augmenter la fiabilité moteur, la raison est que la combustion de l’E85 dégage moins de calorie que l’essence ordinaire, cette chaleur si néfaste pour les organes moteurs (turbo, soupapes, pistons).

La transformation au bio-éthanol SP95/E85 AUTOMATIQUE est la solution la plus efficace qui existe sur le marché à ce jour, car nous utilisons la même technologie que les constructeurs sur leurs véhicules « FLEXFUEL ».

La conversion éthanol vous permettra de « gagner de l’argent » à chaque passage à la pompe.

Avec un prix moyen de 0.70 centime le litre d’E85, soit presque 50% du prix d’un litre d’essence.

En complément de l’économie produite, votre voiture sera plus souple, plus réactive et d’une manière générale plus agréable à conduire.

bio ethanol e85 e10

N’attendez plus et prenez rendez-vous pour une conversion à l’E85

L’éthanol, ou alcool éthylique, est usuellement désigné par l’abréviation EtOH. C’est un liquide incolore, miscible à l’eau en toutes proportions.

Plusieurs points sont à prendre en compte avec l’E85, tout d’abord d’un point de vue calorifique, la différence ente l’éthanol et le Super Carburant SP98 est 30% inférieure cependant sa masse volumique est supérieure.

Ce qui veut dire qu’il faut plus d’éthanol dans une combustion (de l’ordre +20% de masse injectée) pour une masse d’air identique à celle du super carburant.

bio ethanol

Enfin, d’un point de vue performance, la différence d’indice d’octane recherche (RON) entre l’éthanol E100 et le Super carburant est considérable. Pour l’E85, soit 85% d’Ethanol et 15% de SP95, l’indice d’octane recherche est de 106, ce qui permet de repousser de plus de 10% les limites d’auto-combustion (cliquetis).

Cette limite peut être améliorée par un seul paramètre : l’avance à l’allumage.

En conclusion, le passage d’un moteur essence au bioéthanol permet d’avoir deux avantages, la performance avec un gain de puissance et de couple certain et la réduction de votre budget « Essence » de 35%.

Electro Diag

Tél. : 06 99 71 16 08

Reprogrammation Moteur

Tous constructeurs automobiles et utilitaires.

Diagnostique auto, essence et diesel toutes marques !
Effectuez un diagnostic de votre véhicule sur place.

Diagnostic complet, Recherche de panne.

Régénération Filtre à particules.